Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Maigrir, les biens faits de l'Hypnose :

Maladie du monde occidental, le surpoids se répand comme une traînée de graisse. Pourtant chacun en connaît les risques, à savoir : 
  1. Maladie de cœur,
  2. Problème d’articulation,
  3. Difficultés respiratoires,
  4. Diabète,
  5. Hypertension,
  6. Désespoir dû à la dégradation de son image,
  7. Décès prématuré,
  8. etc.

Après des années d’errance alimentaire, de plus en plus de personnes cherchent une réponse efficace grâce à des méthodes respectueuses d’elles-mêmes. Vous avez sans doute fait vous-même, l’expérience de multiples régimes,vains et douloureux. Elle vous a probablement laissé, en plus de kilos supplémentaires, une estime de vous-même dégradée.

Vous avez faim de légèreté ? 

Vous désirez retrouver votre corps idéal. Aujourd’hui cependant, vous désirez le faire délivré(e) des pesanteurs infligées par les « régimes dictatoriaux » ! La démarche traditionnelle est focalisée sur LA ou LES METHODES. C'est à dire la manière de maigrir. Ceci induit par voie de conséquence le cortège habituel de prises et de pertes de poids, stigmatisées  par la balance. Ainsi en prenant l’ombre pour la proie, l’objectif n’est jamais atteint.

L’hypnose vous propose un seul véritable objectif :

Cet objectif est la (re)découverte de votre image corporelle idéale ; celle-ci n’a pas besoin de la balance comme point référentiel. La méthode qui en découle vous est totalement personnelle et respecte votre écologie.

Quelle est  cette image corporelle idéale ? 

Pour la connaître, il suffit simplement de fermer les yeux et de laisser votre inconscient vous «montrer » votre schéma corporel idéal et intime. Cette silhouette distincte est le corps objectif que vous allez (ré)intégrer.

Comment (ré)intégrer ce corps idéal ?

 Avec l’aide de votre hypno-praticien, vous aller définir les étapes  et le calendrier dans lesquels vous souhaitez (pouvez) vous inscrire pour atteindre cet objectif. Ensemble, vous allez parvenir, sans souci ni effort, à :

  1. Facilement contrôler votre circuit alimentaire.
  2. Envisager votre vie future dans ce nouveau corps.
  3. Aisément redonner une activité à votre corps.
  4. Construire et forger votre motivation avec vos ressources et capacités.
  5. Intuitivement ressentir les résultats obtenus.
  6. Laisser s’installer la quiétude vis-à-vis de la nourriture. 

Ainsi en vous laissant guider par vos désirs de succès, vous atteindrez votre poids de forme avec l’intime certitude d’avoir trouvé la réponse définitive. Et cela, c’est un argument de poids.


 

 
Pierre Declercq Hypno-Praticien
© 2014 hypnose, bordeaux, hypnose, merignac, stress, tabac bordeaux, hypnothérapeute Bordeaux
Site réalisé par MDMC Conseil